carsanyorks

mon élevage




               Mon petit élevage est situé dans le nord du Gard à côté de Pont Saint Esprit, limite Drôme, Ardèche, à 2 h de Lyon et de Toulon, à 12kms de la sortie Bollène sur l'A7.


               Tous les chiots sont nés à la maison et tous les parents sont visibles, je ne vends que ma production, aucune revente.


                 Mes chiens ne vivent pas en cages et ont de l'espace pour s'épanouir, les chiots sont manipulés dès leurs 3 semaines et reçoivent caresses, bisous et éducation.


                   Les chiots partent identifiés (puce ou tatouage) avec leur 1er vaccin, ils ont été vermifugé 3 fois et mangent des croquettes junior. Je vous donne un échantillon de croquettes avec une gamelle pour qu'il continue à manger les mêmes.


                    Ils ont bien sûr un carnet de santé, una attestation vétérinaire, je vous donne une fiche de conseils et une attestation de vente, ils sont couverts par les garanties légales. Je reste bien sûr à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et les mails avec nouvelles et photos sont très appréciés!


                    Les chiots sont de taille petit ou standard, je les vends de 500 à 800€ selon la taille et le sexe.


                    Mon élevage est autorisé par la DSV et la préfecture, j'ai un certificat de capacité, je fais ce métier depuis 1994, c'est ma passion et je n'ai pas honte de dire que j'aime mes chiens.


                     Pour me contacter:

                      04 66 39 03 76


                            lemasdesalpilles@wanadoo.fr

                   


  siret: 349 494 781 00033



22/04/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres